Posted on Laisser un commentaire

5 artisans à (re)découvrir au Etsy FAQ – Trois-Rivières

Samedi et dimanche prochains, je serai à l'événement Etsy fait au Québec à Trois-Rivières au Musée québécois de culture populaire! Vous aurez la chance de découvrir tout plein de produits faits à la main et par le fait même, de rencontrer plein d'artisans passionnés dans des domaines tels que les bijoux, la décoration, les produits de beauté et j'en passe! Voici mon top 5 des artisans à découvrir ou redécouvrir à cet événement!

 

#1: ML Création

Photo: ML Création

 

Moi, je suis une acheteuse compulsive de choux à cheveux! Elle en a touuuut plein, de toutes les couleurs! Les addicts aux choux comme moi seront comblées! En plus, je suis tombée en amour (solide!!) avec ses leggings de sport! Là-dedans, vous ferez du sport avec style et confort!

 

#2: Papyrana Créations

Photo: Papyrana Créations

 

 

Je n'ai pas d'enfants, mais si j'avais un bébé, c'est certainement vers elle que je me tournerais pour les couches lavables! Ses couches sont belles et colorées! Personnellement, je craque pour ses couches à froufrous! Vos petits auront un popotin tout mignon!

#3: Les produits Marée

Photo: Les produits Marée

 

 

Les chandelles de soya Marée vous charmeront avec leurs fragrances originales! Leurs petits pots sont jolis et réutilisables lorsque la chandelle est terminée puisqu'ils se lavent facilement. Vous pouvez également vous procurer des pastilles pour diffuseurs! Votre demeure sentira le ciel!

#4: Déc'Art toi

Photo: Déc'Art toi

 

 

Je suis carrément accro aux boucles d'oreilles Déc'Art toi (j'en ai une douzaine de paires!). Pour des bijoux différents, colorés et originaux, c'est Annick que vous devez aller voir! Des boucles d'oreilles, des bracelets, des colliers, des bagues, vous serez conquis, sans aucun doute!

#5: Les Zacôtés d'Émilie

Photo: Les Zacotés d'Émilie

 

 

Vous pensez déjà à vos cadeaux de Noël? Les décalques des Zacôtés d'Émilie vous plairont assurément! Il y en a pour tous les goûts! Pour les tasses, les pichets de Sangria, les murs, les coupes à vin, plusieurs choix s'offrent à vous! Cadeaux rigolos assurés!

 

 

 

De mon côté, je serai là avec des bas pour adultes (hommes et femmes), des socquettes, des bas pour bébés ainsi qu'un peu de laine. Je ferai également tirer un certificat cadeau de 25$ à dépenser sur ma boutique! Au plaisir de vous rencontrer! Psst! Surveillez ma page Facebook! Je ferai un concours en lien avec cet événement sous peu 😉

L'événement aura lieu les 23 et 24 septembre prochain, au Musée québécois de culture populaire. Pour plus d'informations, visitez: www.facebook.com/etsycentreduquebecetmauricie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *