À propos

moi salon trouvailles d'ici coupée

Qui se cache derrière De Maille en Bas?

Mon nom est Mélissa. Je suis une tricoteuse passionnée par la laine, les accessoires, les podcasts, les livres de patrons, etc. Bref, tout ce qui est en lien avec le tricot! Je tricote depuis l’âge de 9 ans, c’est ma maman qui m’a appris alors que j’étais toute petite. Non seulement je suis une tricoteuse, je suis aussi une intervenante dans le domaine de la criminologie/victimologie de formation. Bien que ce domaine me passionne, la laine a une place vraiment spéciale dans mon coeur.

De Maille en Bas est née grâce à la passion des bas. En effet, au début de l’entreprise, je me concentrais sur la confection de bas de laine. Ma passion pour le tricot, a, au fil des ans, évoluée et mon entreprise aussi, s’est transformée. Je me concentre maintenant sur les laines teintes à la main. J’essaie, du mieux que je peux, de vous offrir des coloris qui se démarquent et qui sortent de l’ordinaire. J’adore jouer avec la juxtaposition de couleurs, afin d’offrir des coloris tout en nuances.

Pour apprendre à me connaitre davantage, je vous invite à me suivre sur Instagram, où vous serez transporté dans mon quotidien!